3 heures 30 min
Durée
Marrakech,MA
Emplacement
Disponible
En Privée
Disponible
En Groupe

Profitez d’une après midi dans les jardins historiques de Marrakech, à explorer la richesse botanique de la ville de Marrakech. Visitez le fameux jardin Majorelle ou vous allez être séduit par la multitude de couleurs et surtout « le bleu Majorelle » et aussi le mélange franco-marocain ressenti dans toute l’exposition des plantes et aussi la disposition architecturale du lieux. Visitez ensuite le jardin d’oliviers de la Ménara. Montez après dans une calèche pour un tour dans la ville avant de terminer votre visite.

POINT DE DÉPART ET RETOUR Hôtels ou Riad, votre lieu d’hébergement
HEURE DE DÉPART Départ  à 14h30.
HEURE DE RETOUR (Estimation) Retour vers 18h00.
LE PRIX COMPREND Transport

Calèche pour le retour

LE PRIX NE COMPREND PAS Droits d’entrées pour les jardins
Nourritures et boissons
Pourboire et extra sauf mention
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES : Vous recevrez la confirmation au moment
de la réservation

Profitez de votre après-midi en visitant les jardins historiques de Marrakech et sortez de la vie très animée de la médina pour retrouver un calme des jardins verdoyants, Majorelle et La Ménara et aussi les quartiers d’oliviers à Agdal.

Information Supplémentaire

DatesToute l’année
1

1er Arrêt : le mythique et célèbre jardin de Majorelle

  • Votre premier Arrêt est le mythique et célèbre jardin de Majorelle : construit par l’artiste peintre français Jacques Majorelle qui traduit la mixture et l’amour que portait Majorelle à la flore et la faune. Après la mort de Jacques Majorelle, le jardin a été racheté par le célèbre couturier Yves Saint Laurent qui redonna de l’importance à ce jardin longtemps délaissé après la mort de son fondateur Majorelle. Aujourd’hui le jardin regroupe des milliers de plantes et de fleurs très rares.
2

2éme Arrêt : les jardins historiques de la Menara

  • Votre deuxième arrêt sera dans les jardins historiques de la Menaça. un vaste bassin d’eau entourée d’un très grand jardin d’olivier. La menaça a été bâti au 12eme siècle par le sultan Abderrahmane qui faisait des jardins son demeure d’été.
3

3éme Partie : Balade en calèche dans les rues de Marrakech

  • Apres la visite, vous montez la calèche pour continuer votre découverte et surtout pour faire une promenade atypique en passant par les quartiers hivernage et Agdal Mamounia et aussi vous aurez l’occasion de passer par les jardins d’Agdal dans le domaine royal et comme ça votre instructive excursion prendra fin. Retour vers votre lieux d’hébergement.
Marrakech  Visite Botanique|Majorelle
Marrakech  Visite Botanique|Jardin de la menara
Marrakech  Visite Botanique|jardin des palmeraies
Marrakech  Visite Botanique|jardin Majorelle

Tour avis

5 based on 1 review
6 avril 2016

Superbe journée, c’était une sortie sur mesure et on a bien profité.
Jardin Majorelle est un lieu magique, a visiter impérativement.

Laisser un avis

Évaluation